Jeu en Gagnant des Fentes de Sorciers

 
 

Machines à sous

Biscuit salé Jack
Pot de Jurassic
Jet Set
Fantastique 7s
Rugby à sept royal
Roi Cashalot
Part de lions
Butin de Froot
Haut 5
Bobines Royce
Compte Ho
Zèbre loufoque
Mâle calme
Trésor de totem
Caméléons fous
Tunzamunni
Express de pot
Sorciers gagnants
5 Tour de Bobine
Fentes en ligne
Machines à sous de jeu

 

> Réussite du Casino de Sorciers

Connaissez la sophistication totale de Riviera français au Casino Riviera D'or et voyez pourquoi beaucoup de joueurs continuent à revenir à Riviera D'or – le casino de choix pour le joueur raffiné.

Primes actuelles :

La Prime de 200 % sur le premier achat de 50$

La Prime de 150 % sur le premier achat de 100$

La Prime de 100 % sur le premier achat de 200$

Dès que vous vous êtes inscrits et avez reçu une de grandes primes Riviera’s D'or une nouvelle expérience entière vous attend : une variété de grands jeux, graphiques fabuleuses, musique, d'autres sons de casino familiers et promotions sans fin, excitantes! Le mâle, ou si nous disons le dollar, doesn’t l'arrêt là bien que. Tous les joueurs sont automatiquement inscrits dans le programme de loyauté. Ce programme fournit aux joueurs la capacité de gagner des points à être échangés pour les crédits de casino de plus. Dès que vous êtes un joueur Riviera D'or vous faites la partie du groupe privilégié qui reçoivent des promotions hebdomadaires qui incluent des cadeaux d'argent libres, des offres de prime impressionnantes, tire, les concours de bagatelles et charge plus de réalisation de  revenant pour le jouer à Riviera D'or un petit peu plus excitant! La combinaison brillante de promotions, soutien de client 24/7 efficace et sympathique et jeux excitants garantit que votre visite à 'Riviera virtuel' est celui que vous n'oublierez jamais et reviendrez sans doute pour visiter à plusieurs reprises! En n'oubliant pas le programme de VIP superbe, en offrant même plus de primes intéressantes et cadeaux. Une fois accepté dans le cercle intérieur qui est le VIP Frappent à coups de massue vos profits, les primes, sont payés et cetera dans votre NETeller / le compte de PrePaidATM au cours de 24 heures.


Revenir
Le 3ème parti a audité le retour à travers tous les jeux pour le décembre de 2002 - 97.41 %

Logiciel
Microjeu

Langues
L'anglais, le français, l'espagnol

Options de jeu
Téléchargez et le casino d'Éclat

Jeux de table : le Baccara, le Black jack, le Craps, le Cyberclou, le Poker, Keno, le Poker de Chien Rouge, la Roulette
Poker vidéo : les As et les Visages, les Égalités Sauvages, les Crics ou Mieux, les Dizaines ou Mieux
Fentes : 7 Océans, les Grands 5, le Chat Cosmique, les Crocodiles Fous, Doublent Magique, Fantastique 7's, l'Express de Pot, le Paradis de Pirate, le Truc ou le Plaisir
Fentes progressives : le Plouf Liquide, Lotsaloot, Wowpot, la Fête de Fruit, le Trésor du Nil
Poker progressif : Supajax, Écran de Prime, Charmeur Chanceux

Limites de pari
les fentes 0,25$ à 5$, le black jack 2$ à 200$, la roulette 1$ à 50$

Audio
Oui. Les sons de casino familiers et la musique

Graphiques
les graphiques stupéfiantes, réalistes - vous aurez l'impression que vous êtes sur le Riviera!

Dépôt
Le visa, le MasterCard, FirePay, PrePaidATM, NETeller, le mandat, connecte le transfert ou la traite bancaire

Se retirer

La traite bancaire, PrePaidATM, NETeller, Firepay, les Cartes de crédit (à la limite de quantité achetée - se tiennent en équilibre par la traite bancaire / le fil)

Audité
Oui, revenez au taux de joueur est audité et vérifié par PriceWaterhouseCoopers.

Exigences
L'ordinateur avec Windows 95/98/NT/ME/2000/XP

> Réussite du Casino de Sorciers

Primes / Promotions
L'offre d'Or d'Yukon 50$ s'accordant engage la prime. Ils offrent aussi l'adhésion Libre aux Récompenses de Casino où ils sont un de 7 casinos qui viennent selon le programme de loyauté. Le programme pas vous permet seulement de recueillir des points de loyauté de plusieurs casinos de partenaire dans un compte complet, mais offre aussi de grandes promotions hebdomadaires et mensuelles. Avec tous les programmes de loyauté disponibles aujourd'hui, sa valeur faisant des achats autour de et se vous assurant se rejoint avec le meilleur et les Récompenses de Casino semblent certainement offrir un programme compétitif!

Logiciel / Graphiques
Comme tous les casinos microjouant, le logiciel à l'Or Yukon est rapide et facile à télécharger et installer le fait de vous apporter à un vestibule de themed de l'Ouest attrayant où vous pouvez vous inscrire dans quelques pas faciles. Comme un des casinos les plus récents disponibles en ligne, l'Or d'Yukon se vante aussi du nouveau logiciel de VIPÈRE qui est le dernier dans la technologie jouant en ligne. Les joueurs ne seront pas déçus par les graphiques fantastiques et le son.

Jeux
Le nouveau logiciel de VIPÈRE vous donne certainement une grande sélection de jeux, en incluant quelques-uns que les gens inconnues à la VIPÈRE n'auront jamais vu auparavant. Aussi disponible sur l'Or Yukon sont des Fentes de Nickel, grandes pour les gens qui aiment essayer le produit sans casser la banque! Tous les vieux préférés incluent aussi là le Black jack, le Poker Vidéo, la Roulette, le Craps, etc. Il vaut aussi surveillant la liste de jeux puisque de nouveaux jeux sont rendus disponibles sur une base régulière.

Les paiements / Cashouts / la sécurité
Le Casino d'Or d'Yukon prend la sécurité au sérieux très et a fait des pas étendus pour protéger tous les aspects du casino. Le logiciel de casino utilise le cryptage de 128 morceaux quand les données sont transférées sur Internet. Chaque joueur est publié avec un numéro de compte unique et les joueurs choisissent leur propre mot de passe, auquel ils seul peuvent accéder. Les exigences de Cashout sont le prix ordinaire à l'Or Yukon et toutes les transactions sont manipulées vite. Il y a aussi un certain nombre de différentes options de paiement disponibles.

Soutien de client
Le centre d'appel à l'Or Yukon peut être facilement atteint via le Numéro vert, l'e-mail ou la conversation vivante et il y a le personnel toujours sympathique et utile disponible pour répondre à n'importe laquelle de vos questions.

Conclusion
Somme toute, vous ne trouverez rien mal à l'Or Yukon. Il a tous les ingrédients nécessaires pour une expérience jouant en ligne fantastique et les joueurs ne seront pas déçus.

 

Bouts de fente> Sorciers Gagnants

La réussite des Casinos de Sorciers - les Fentes de Jeu! | Winning Wizards Casinos - spille slots! | Das Gewinnen von Zauberkasinos - Spiel-Ablagefächer! | Κερδίζοντας Wizards Καζίνο - Κουλοχέρηδες παιχνίδι! | Winning Wizards Casinos - Play Slots! | Winning Wizards kasinot - Play Slots! | Vincita di Casino di Maghi - le Fessure di Gioco! | Het winnen van Wizards Casino - Speel Slots! | Winning Wizards Casinos - Play Slots! | Ganhar Cassinos de Magos - Fendas de Jogo! | ¡La ganancia de Casinos de Magos - Ranuras de Juego! | Winning Wizards Casinos - Spela Slots!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Machines à sous de casino

Play Winning Wizards Slots

 
 

Slot Machines

Cracker Jack
Jurassic Jackpot
Jet Set
Fantastic 7s
Royal Sevens
King Cashalot
Lions Share
Froot Loot
High 5
Reels Royce
Tally Ho
Zany Zebra
Cool Buck
Totem Treasure
Crazy Chameleons
Tunzamunni
Jackpot Express
Winning Wizards
5 Reel Drive
Online Slots
Play Slot Machines

 

> Winning Wizards Casino

Experience the utter sophistication of the French Riviera at Golden Riviera Casino and see why many a player keeps coming back to Classic � casino of choice for the sophisticated gambler.

Current Bonuses:

200% Bonus on first purchase of $50

150% Bonus on first purchase of $100

100% Bonus on first purchase of $200

Once you signed up and received one of Classic�s great bonuses a whole new experience awaits you: a variety of great games, fabulous graphics, music, other familiar casino sounds, and endless, exciting promotions! The buck, or should we say dollar, doesn�t stop there though. All players are automatically enrolled into the loyalty program. This program provides players with the ability to earn points to be redeemed for further casino credits. Once you are a Classic player you form part of the privileged group who receive weekly promotions which include free money giveaways, awesome bonus offers, draws, trivia contests and loads more� making coming back to play at Classic that little bit more exciting! The brilliant combination of promotions, efficient and friendly 24/7 customer support, and exciting games ensure that your visit to the 'virtual Riviera' is one you will never forget and no doubt will come back to visit again and again! Not forgetting the superb VIP program, offering even more worthwhile bonuses and giveaways. Once accepted into the inner circle that is the VIP Club your earnings, bonuses, etc get paid into your NETeller / PrePaidATM account within 24 hours.


Return
3rd party audited return across all games for December 2002 - 97.41%

Software
Microgaming

Languages
English, French, Spanish

Play options
Download and Flash casino

Table Games: Baccarat, Blackjack, Craps, Cyberstud, Poker, Keno, Red Dog Poker, Roulette
Video Poker: Aces and Faces, Deuces Wild, Jacks or Better, Tens or Better
Slots: 7 Oceans, Big 5, Cosmic Cat, Crazy Crocodiles, Double Magic, Fantastic 7's, Jackpot Express, Pirate's Paradise, Trick or Treat
Progressive Slots: Cash Splash, Lotsaloot, Wowpot, Fruit Fiesta, Treasure of the Nile
Progressive Poker: Supajax, Bonus Screen, Lucky Charmer

Bet limits
slots $0.25 to $5, blackjack $2 to $200, roulette $1 to $50

Audio
Yes. Familiar casino sounds, and music

Graphics
amazing, realistic graphics - you will feel like you are on the Riviera!

Deposit
Visa, MasterCard, FirePay, PrePaidATM, NETeller, money order, wire transfer or bank draft

Withdraw

Bank draft, PrePaidATM, NETeller, Firepay, Credit Cards (to limit of amount purchased - balance by bank draft/ wire)

Audited
Yes, return to player rate is audited and verified by PriceWaterhouseCoopers.

Requirements
PC with windows 95/98/NT/ME/2000/XP

> Winning Wizards Casino

Bonuses / Promotions
Yukon Gold offer a matching $50 sign up bonus. They also offer Free membership to Casino Rewards where they are one of 7 casinos that come under the loyalty program. The program not only allows you to collect loyalty points from several partner casinos in the one comprehensive account, but also offers great weekly and monthly promotions. With all the loyalty programs available today, its worth shopping around and making sure you join up with the best, and Casino Rewards certainly seems to offer a competitive program!

Software / Graphics
Like all the microgaming casinos, the software at Yukon Gold is quick and easy to download and install bringing you to an attractive western themed lobby where you can register in a few easy steps. As one of the most recent casinos available online, Yukon Gold also boast the new VIPER software which is the latest in online gaming technology. Players will not be disappointed by the fantastic graphics and sound.

Games
The new VIPER software certainly gives you a great selection of games, including a few that people new to VIPER will never have seen before. Also available on Yukon Gold are Nickel Slots, great for people who like to try the product without breaking the bank! All the old favorites are also there including Blackjack, Video Poker, Roulette, Craps, etc. It is also worth keeping an eye on the games list as new games are made available on a regular basis.

Payments / Cashouts / Security
Yukon Gold Casino take security very seriously and have taken extensive steps to protect all aspects of the casino. The casino software uses 128-Bit encryption when data is transferred over the Internet. Each player is issued with a unique account number and players choose their own password, which they alone can access. Cashout requirements are the usual fare at Yukon Gold and all transactions are handled quickly. There are also a number of different payment options available.

Customer Support
The call centre at Yukon Gold can be easily reached via Toll Free Phone, e-mail or live chat and there are always friendly and helpful staff available to answer any of your questions.

Conclusion
All in all, you will find nothing wrong at Yukon Gold. It has all the necessary ingredients for a fantastic online gaming experience and players will not be disappointed.

 

Slot Tips > Winning Wizards

Winning Wizards Casinos - Play Slots! | Winning Wizards Casinos - spille slots! | Das Gewinnen von Zauberkasinos - Spiel-Ablagefächer! | Κερδίζοντας Wizards Καζίνο - Κουλοχέρηδες παιχνίδι! | Winning Wizards kasinot - Play Slots! | La réussite des Casinos de Sorciers - les Fentes de Jeu! | Vincita di Casino di Maghi - le Fessure di Gioco! | Het winnen van Wizards Casino - Speel Slots! | Winning Wizards Casinos - Play Slots! | Ganhar Cassinos de Magos - Fendas de Jogo! | ¡La ganancia de Casinos de Magos - Ranuras de Juego! | Winning Wizards Casinos - Spela Slots!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Casino Slot Machines