Fentes de Pouvoir de Fleurs de jeu

 
 

Machines à sous

Biscuit salé Jack
Pot de Jurassic
Jet Set
Fantastique 7s
Rugby à sept royal
Roi Cashalot
Part de lions
Butin de Froot
Haut 5
Bobines Royce
Compte Ho
Zèbre loufoque
Mâle calme
Trésor de totem
Caméléons fous
Tunzamunni
Express de pot
Sorciers gagnants
5 Tour de Bobine
Fentes en ligne
Machines à sous de jeu

 

> Casino de Pouvoir de fleurs

Connaissez la sophistication totale de Riviera français au Casino Riviera D'or et voyez pourquoi beaucoup de joueurs continuent à revenir à Riviera D'or – le casino de choix pour le joueur raffiné.

Primes actuelles :

La Prime de 200 % sur le premier achat de 50$

La Prime de 150 % sur le premier achat de 100$

La Prime de 100 % sur le premier achat de 200$

Dès que vous vous êtes inscrits et avez reçu une de grandes primes Riviera’s D'or une nouvelle expérience entière vous attend : une variété de grands jeux, graphiques fabuleuses, musique, d'autres sons de casino familiers et promotions sans fin, excitantes! Le mâle, ou si nous disons le dollar, doesn’t l'arrêt là bien que. Tous les joueurs sont automatiquement inscrits dans le programme de loyauté. Ce programme fournit aux joueurs la capacité de gagner des points à être échangés pour les crédits de casino de plus. Dès que vous êtes un joueur Riviera D'or vous faites la partie du groupe privilégié qui reçoivent des promotions hebdomadaires qui incluent des cadeaux d'argent libres, des offres de prime impressionnantes, tire, les concours de bagatelles et charge plus de réalisation de  revenant pour le jouer à Riviera D'or un petit peu plus excitant! La combinaison brillante de promotions, soutien de client 24/7 efficace et sympathique et jeux excitants garantit que votre visite à 'Riviera virtuel' est celui que vous n'oublierez jamais et reviendrez sans doute pour visiter à plusieurs reprises! En n'oubliant pas le programme de VIP superbe, en offrant même plus de primes intéressantes et cadeaux. Une fois accepté dans le cercle intérieur qui est le VIP Frappent à coups de massue vos profits, les primes, sont payés et cetera dans votre NETeller / le compte de PrePaidATM au cours de 24 heures.


Revenir
Le 3ème parti a audité le retour à travers tous les jeux pour le décembre de 2002 - 97.41 %

Logiciel
Microjeu

Langues
L'anglais, le français, l'espagnol

Options de jeu
Téléchargez et le casino d'Éclat

Jeux de table : le Baccara, le Black jack, le Craps, le Cyberclou, le Poker, Keno, le Poker de Chien Rouge, la Roulette
Poker vidéo : les As et les Visages, les Égalités Sauvages, les Crics ou Mieux, les Dizaines ou Mieux
Fentes : 7 Océans, les Grands 5, le Chat Cosmique, les Crocodiles Fous, Doublent Magique, Fantastique 7's, l'Express de Pot, le Paradis de Pirate, le Truc ou le Plaisir
Fentes progressives : le Plouf Liquide, Lotsaloot, Wowpot, la Fête de Fruit, le Trésor du Nil
Poker progressif : Supajax, Écran de Prime, Charmeur Chanceux

Limites de pari
les fentes 0,25$ à 5$, le black jack 2$ à 200$, la roulette 1$ à 50$

Audio
Oui. Les sons de casino familiers et la musique

Graphiques
les graphiques stupéfiantes, réalistes - vous aurez l'impression que vous êtes sur le Riviera!

Dépôt
Le visa, le MasterCard, FirePay, PrePaidATM, NETeller, le mandat, connecte le transfert ou la traite bancaire

Se retirer

La traite bancaire, PrePaidATM, NETeller, Firepay, les Cartes de crédit (à la limite de quantité achetée - se tiennent en équilibre par la traite bancaire / le fil)

Audité
Oui, revenez au taux de joueur est audité et vérifié par PriceWaterhouseCoopers.

Exigences
L'ordinateur avec Windows 95/98/NT/ME/2000/XP

> Casino de Pouvoir de fleurs

Primes / Promotions
La Ville virtuelle promet 10$ libres sur le téléchargement aussi bien qu'un signe supplémentaire en haut la prime de 40$ sur votre premier dépôt de 100$. Il est important à ce stade de noter que quand ils disent 10$ LIBRES ils signifient vraiment Libre puisqu'il n'y a aucun achat exigé pour cette prime. Le casino vous demandera simplement d'enregistrer une carte de crédit donc ils peuvent payer de l'argent de prime dans votre compte de CasinoRewards et vous serez prêts à jouer. CasinoRewards est le programme de loyauté auquel vous deviendrez automatiquement un membre après le fait de s'inscrire au Casino de La ville Virtuel. CasinoRewards fournissent à tous leurs 7 casinos de partenaire des promotions hebdomadaires et mensuelles fantastiques et les points de loyauté accumulés à un casino peuvent être échangés à n'importe lequel des casinos de partenaire.

Logiciel / Graphiques
Après l'ouverture du casino, les joueurs sont accueillis par un regard futuriste et un sens. La Ville virtuelle utilise le logiciel Microjouant bien connu et fiable qui est rapide et excitant. Les graphiques sont propres et croustillantes avec le grand son.

Jeux
La Ville virtuelle a une grande sélection de jeux et tous les grands pots progressifs Microjouant comme les Millions Importants, Hou la le Pot et Triple 7s le Black jack. Avec la large sélection de jeux de table, le poker vidéo et les fentes semblent là être la valeur day’s de jeux pour s'amuser sur. Récemment introduit à la Ville Virtuelle sont les nouvelles Fentes de Nickel, jamais populaire dans la terre a basé des casinos et aussi gratifiants en ligne.

Les paiements / Cashouts / la sécurité
La Ville virtuelle offre un certain nombre d'options de paiement populaires de rendre la banque en ligne comme l'embêtement libre que possible pour le joueur. Aussi bien que cela, ils vous assurent que toutes les transactions sont rendues sûres par le cryptage de 128 morceaux signifiant que s'occupant de la Ville Virtuelle est plus sûr en fait que s'occuper de votre banque locale. Cashouts sont rapides et faciles et après que votre cashout initial, l'argent devrait être dans votre compte au cours de 3 jours de votre demande.

Soutien de client
Le soutien de client est pris au sérieux très au Casino de La ville virtuel et il y a le personnel complètement formé 24/7 disponible pour répondre et les questions qui peuvent survenir. Les joueurs trouveront le soutien sympathique et utile et toutes les questions sont traitées vite.

Conclusion
Dans l'ensemble je can’t trouve n'importe quelle faute avec la Ville Virtuelle. Ils font partie d'un des réseaux de casino les plus fiables et ils offrent le grand logiciel et le service superbe. N'importe quels appels de soutenir seront ramassés au cours de 2 minutes et vous pouvez garantir à une personne sympathique et bien formée sur l'autre bout du fil. Si vous voulez recevoir une prime fiable et êtes traités le droit, téléchargez le Casino de La ville Virtuel aujourd'hui.

Jeux de table : le Black jack, la Roulette, le Craps, Keno, le Poker de Clou de Cyber, le Black jack Multide mains, la Poursuite de Poker, Sic l'Odeur corporelle

Pokers vidéos : les As et le Poker de Visages, les Crics ou le Meilleur Poker, les Égalités le Poker Sauvage, les Crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir, les Égalités & le Poker de Joker, le Poker de Joker

Pokers de Pouvoir multide mains : le Poker de Pouvoir - les Égalités Sauvages, le Poker de Pouvoir - le Joker d'Égalités, le Poker de Pouvoir - Doublent le Joker, le Poker de Pouvoir - le Poker de Joker, le Poker de Pouvoir - les Dizaines ou Mieux, le Poker de Pouvoir - les As et les Visages

Pokers progressifs : Supajax, Égalités de Pot

Fentes : le Pot de Jurassic, l'Express de Pot, le Paradis de Pirates, le Rugby à sept Fantastique, Bobine Royce, Crocodile Fou, Chat Cosmique, Part du lion, Zèbre Loufoque, Mâle Calme, Argent de Singe, l'Or de Lutin, en Gagnant des Sorciers, le Pouvoir de Fleurs

Fentes d'Écran de prime : le Charmeur Chanceux, la Fortune de Chef, l'Affaire de Diamants

Jeux de Table progressifs : Triple 7's le Black jack Progressif, le Cyberclou Progressif, la Roulette Royale

Fentes progressives : le Plouf Liquide, la Fête de Fruit, Wowpot, Lotsaloot, Chérit Nil, les Millions Importants

 

Bouts de fente> Pouvoir de Fleurs

Casinos de Pouvoir de fleurs - Fentes de Jeu! | Flower Power Casinos - spille slots! | Blumenmacht-Kasinos - Spiel-Ablagefächer! | Καζίνο Ισχύς Flower - Κουλοχέρηδες παιχνίδι! | Flower Power Casinos - Play Slots! | Flower Power-kasinot - Play Slots! | Casino di Potere di fiore - Fessure di Gioco! | Flower Power Casino - Speel Slots! | Flower Power kasinoene - Play Slots! | Cassinos de Poder de flor - Fendas de Jogo! | ¡Casinos de Poder de flor - Ranuras de Juego! | Flower power Casinos - Spela Slots!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Machines à sous de casino

Play Flower Power Slots

 
 

Slot Machines

Cracker Jack
Jurassic Jackpot
Jet Set
Fantastic 7s
Royal Sevens
King Cashalot
Lions Share
Froot Loot
High 5
Reels Royce
Tally Ho
Zany Zebra
Cool Buck
Totem Treasure
Crazy Chameleons
Tunzamunni
Jackpot Express
Winning Wizards
5 Reel Drive
Online Slots
Play Slot Machines

 

> Flower Power Casino

Experience the utter sophistication of the French Riviera at Golden Riviera Casino and see why many a player keeps coming back to Classic � casino of choice for the sophisticated gambler.

Current Bonuses:

200% Bonus on first purchase of $50

150% Bonus on first purchase of $100

100% Bonus on first purchase of $200

Once you signed up and received one of Classic�s great bonuses a whole new experience awaits you: a variety of great games, fabulous graphics, music, other familiar casino sounds, and endless, exciting promotions! The buck, or should we say dollar, doesn�t stop there though. All players are automatically enrolled into the loyalty program. This program provides players with the ability to earn points to be redeemed for further casino credits. Once you are a Classic player you form part of the privileged group who receive weekly promotions which include free money giveaways, awesome bonus offers, draws, trivia contests and loads more� making coming back to play at Classic that little bit more exciting! The brilliant combination of promotions, efficient and friendly 24/7 customer support, and exciting games ensure that your visit to the 'virtual Riviera' is one you will never forget and no doubt will come back to visit again and again! Not forgetting the superb VIP program, offering even more worthwhile bonuses and giveaways. Once accepted into the inner circle that is the VIP Club your earnings, bonuses, etc get paid into your NETeller / PrePaidATM account within 24 hours.


Return
3rd party audited return across all games for December 2002 - 97.41%

Software
Microgaming

Languages
English, French, Spanish

Play options
Download and Flash casino

Table Games: Baccarat, Blackjack, Craps, Cyberstud, Poker, Keno, Red Dog Poker, Roulette
Video Poker: Aces and Faces, Deuces Wild, Jacks or Better, Tens or Better
Slots: 7 Oceans, Big 5, Cosmic Cat, Crazy Crocodiles, Double Magic, Fantastic 7's, Jackpot Express, Pirate's Paradise, Trick or Treat
Progressive Slots: Cash Splash, Lotsaloot, Wowpot, Fruit Fiesta, Treasure of the Nile
Progressive Poker: Supajax, Bonus Screen, Lucky Charmer

Bet limits
slots $0.25 to $5, blackjack $2 to $200, roulette $1 to $50

Audio
Yes. Familiar casino sounds, and music

Graphics
amazing, realistic graphics - you will feel like you are on the Riviera!

Deposit
Visa, MasterCard, FirePay, PrePaidATM, NETeller, money order, wire transfer or bank draft

Withdraw

Bank draft, PrePaidATM, NETeller, Firepay, Credit Cards (to limit of amount purchased - balance by bank draft/ wire)

Audited
Yes, return to player rate is audited and verified by PriceWaterhouseCoopers.

Requirements
PC with windows 95/98/NT/ME/2000/XP

> Flower Power Casino

Bonuses / Promotions
Virtual City promises $10 free on download as well as an additional sign up bonus of $40 on your first deposit of $100. It is important at this stage to note that when they say $10 FREE they really do mean Free as there is no purchase required for this bonus. The casino will simply ask you to register a credit card so they can pay the bonus money into your CasinoRewards account and you will be ready to play. CasinoRewards is the loyalty program to which you will automatically become a member upon registering at Virtual City Casino. CasinoRewards furnish all their 7 partner casinos with fantastic weekly and monthly promotions and loyalty points accumulated at one casino can be redeemed at any of the partner casinos.

Software / Graphics
Upon opening the casino, players are greeted by a futuristic look and feel. Virtual City uses the well known and reliable Microgaming software which is quick and exciting. The graphics are clean and crisp with great sound.

Games
Virtual City have a great selection of games, and all the great Microgaming progressive jackpots like Major Millions, Wow Pot and Triple 7s Blackjack. Along with the wide selection of table games, video poker and slots there seems to be day�s worth of games to enjoy yourself on. Recently introduced at Virtual City are the new Nickel Slots, ever popular in land based casinos and just as rewarding online.

Payments / Cashouts / Security
Virtual City offers a number of popular payment options to make online banking as hassle free as possible for the player. As well as this, they assure you that all transactions are made secure by 128 bit encryption meaning that dealing with Virtual City is actually more secure than dealing with your local bank. Cashouts are quick and easy and after your initial cashout, the money should be in your account within 3 days of your request.

Customer Support
Customer support is taken very seriously at virtual City Casino and there are fully trained staff available 24/7 to answer and questions that may arise. Players will find the support friendly and helpful and all queries are dealt with quickly.

Conclusion
Overall I can�t find any fault with Virtual City. They are part of one of the most reliable casino networks, and they offer great software and superb service. Any calls to support will be picked up within 2 minutes and you can guarantee a friendly and well trained person on the other end of the line. If you want to get a reliable bonus and be treated right, download Virtual City Casino today.

Table Games: Blackjack, Roulette, Craps, Keno, Cyber Stud Poker, Multihand Blackjack, Poker Pursuit, Sic Bo

Video Pokers: Aces and Faces Poker, Jacks or Better Poker, Deuces Wild Poker, Jacks or Better Power Poker, Deuces & Joker Poker, Joker Poker

Multihand Power Pokers: Power Poker - Deuces Wild, Power Poker - Deuces Joker, Power Poker - Double Joker, Power Poker - Joker Poker, Power Poker - Tens or Better, Power Poker - Aces and Faces

Progressive Pokers: Supajax, Jackpot Deuces

Slots: Jurassic Jackpot, Jackpot Express, Pirates Paradise, Fantastic Sevens, Reels Royce, Crazy Crocodile, Cosmic Cat, Lion's Share, Zany Zebra, Cool Buck, Monkey Money, Goblin's Gold, Winning Wizards, Flower Power

Bonus Screen Slots: Lucky Charmer, Chief's Fortune, Diamond Deal

Progressive Table Games: Triple 7's Progressive Blackjack, Progressive Cyberstud, Roulette Royale

Progressive Slots: Cash Splash, Fruit Fiesta, Wowpot, Lotsaloot, Treasure Nile, Major Millions

 

Slot Tips > Flower Power

Flower Power Casinos - Play Slots! | Flower Power Casinos - spille slots! | Blumenmacht-Kasinos - Spiel-Ablagefächer! | Καζίνο Ισχύς Flower - Κουλοχέρηδες παιχνίδι! | Flower Power-kasinot - Play Slots! | Casinos de Pouvoir de fleurs - Fentes de Jeu! | Casino di Potere di fiore - Fessure di Gioco! | Flower Power Casino - Speel Slots! | Flower Power kasinoene - Play Slots! | Cassinos de Poder de flor - Fendas de Jogo! | ¡Casinos de Poder de flor - Ranuras de Juego! | Flower power Casinos - Spela Slots!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Casino Slot Machines